Olivier Giroud

Convoité par Lyon et l’Olympique de Marseille notamment, Olivier Giroud est en pleine réflexion sur son avenir au-delà de la saison actuelle. Un nouveau courtisan s’inviterait dans ce dossier.

Selon le quotidien L’Equipe dans son édition du jour, Olivier Giroud aurait été approché par les Girondins de Bordeaux. « Une simple prise d’informations« , précise le quotidien français. Le club bordelais vient d’être racheté par des Américains et pourraient se montrer ambitieux lors du prochain mercato estival en France.

Giroud a le choix

Le club bordelais serait prêt à faire l’effort financier pour maintenir le salaire du joueur actuel estimé à aux alentours de 3,5 millions d’euros nets par an outre-Manche. De son côté, le joueur sait qu’il est déjà très convoité en Ligue 1 par l’OM et Lyon notamment. Le club rhodanien aurait sa préférence en cas d’un retour au pays. Dans son entourage, on pencherait plutôt pour le club marseillais. Quoi qu’il en soit, le joueur n’est pas encore décidé et pourrait même rester à Chelsea.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.