Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : Bruce déçu pour Saint-Maximin

Transféré à Newcastle avant la fin du mercato de Premier League, Allan Saint-Maximin a effectué ses débuts sous ses nouvelles couleurs le week-end dernier sur la pelouse de Tottenham. Une première qui s’est soldé par une blessure de l’attaquant français. Ce qui déçoit Steve Bruce.

En ce début de saison, Steve Bruce comptait beaucoup sur sa nouvelle recrue, Allan Saint-Maximim. Mais le manager des Magpies va devoir déjà se passer des services de l’ancien Niçois qui a subi une blessure lors de la rencontre face à Tottenham : « Nous ne le considérions pas comme un risque, car il s’était entraîné toute la semaine. Ce n’était pas comme s’il s’était entraîné vendredi et que nous lui avions dit qu’i devait jouer dimanche. Il s’est parfaitement entraîné toute la semaine et était en forme et disponible pour chaque séance d’entraînement. C’est décevant. » a déclaré le manager de Newcastle rapporte le Chronicle.

Saint-Maximin a rechuté

Déjà blessé aux ischios-jambiers à son arrivée, Allan Saint-Maximin avait manqué le match face à Norwich il y a dix jours. Face à Tottenham, l’attaquant français s’est blessé au bout de 15 minutes sur la pelouse de Tottenham pour le même type de blessure. Son absence pourrait durer plusieurs semaines désormais. Un coup dur alors que Saint-Maximin avait connu sa première titularisation en Premier League sous ses nouvelles couleurs.

A lire également

Mercato Frenchies : Griezmann à Man Utd si Pogba reste ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Deux clubs londoniens convoitent un jeune de l’OM

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Griezmann en route pour Manchester United ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.