Mercato Frenchies : Bruce encense Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin un signé un nouveau contrat avec Newcastle United qu’il avait rejoint en 2019. Une prolongation qui fait le bonheur de son manager, Steve Bruce.

Allan Saint-Maximin est désormais lié avec Newcastle United jusqu’en 2026. Le club anglais a officialisé la prolongation de contrat de l’attaquant français. Celui-ci a vu sa rémunération revalorisée rapportent divers médias britannique. De son côté, Steve Bruce, le manager des Magpies se réjouit de pouvoir compter à long terme sur l’ancien attaquant de l’OGC Nice.

Bruce fait l’éloge de Saint-Maximin

Sur le site officiel de Newcastle, Steve Bruce fait l’éloge de son Frenchie : « Nous sommes absolument ravis qu’il ait engagé son avenir ici. Nous sommes ravis de le garder – et il est ravi de rester. Je suis sûr que les supporters seront ravis de la nouvelle. Il a maintenant une introduction à la vie en Premier League et avec Allan, le monde est à ses pieds. Il peut aller aussi loin qu’il le veut, parce qu’il a le talent pour le faire. « 

Saint-Maximin heureux de prolonger

Le principal intéressé est également satisfait de la tournure des évènements. Il a fait part de sa satisfaction de lié son avenir à long terme avec le club qui l’a accueilli il y a un an maintenant : « Tout le monde me donne de l’amour et quand tu as ça, je sens que c’est ma maison et j’espère que cela restera ma maison pendant longtemps. Dans tous les clubs où j’ai été avant, les fans m’aimaient – mais pas comme les fans de Newcastle. C’est vraiment important, parce que pour moi, vous avez le football et tout, mais vous avez l’humain et ils me donnent quelque chose de différent. Donc si Je peux redonner aux supporters et au club avec un nouvel accord, je suis vraiment content. «  a-t-il expliqué.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox