Mercato Frenchies : ça va bouger pour Pogba

Comme il était initialement prévu, les dirigeants de Manchester United vont rencontrer l’entourage de Paul Pogba. L’objectif sera de convaincre le joueur français de rester et surtout de prolonger son contrat actuel.

Selon des informations en provenance de la presse anglaise, les discussions autour de l’avenir de Paul Pogba vont commencer à Manchester United. Le club anglais espère conserver son milieu de terrain français et attendent des réponses claires concernant la volonté du joueur de s’inscrire dans la durée chez les Red Devils.

Un salaire XXL pour Pogba ?

L’international français est entré dans les 12 derniers mois de son contrat actuel de 150000 £ par semaine et United a la possibilité de le prolonger une autre saison. Mais Ed Woodward veut lier Pogba à un accord plus long de trois ans qui le maintiendra à Old Trafford jusqu’en 2024. Pour cela, Manchester United est prêt à faire du joueur français l’un des joueurs les mieux payés d’Angleterre avec un salaire d’une valeur supérieure à 225000 £ par semaine.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox