Mercato Frenchies : Camavinga dans le viseur de Manchester United

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2019 — 1 minute de lecture

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français, le jeune Eduardo Camavinga attire les convoitises des clubs étrangers. Notamment en Premier League où plusieurs grosses écuries suivent de près les progrès du milieu de terrain de Rennes.

Selon le quotidien français L’Equipe, Eduardo Camavinga serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Parmi eux, Manchester United est le plus ancien à s’intéresser au milieu de terrain du Stade Rennais qui vient d’obtenir sa naturalisation française ces derniers jours.

Camavinga pas pressé

Les Red Devils étaient présents pour assister à la rencontre de Ligue Europa entre l’équipe française et les Roumains de Cluj. Le natif d’Angola est également convoité par le FC Barcelone mais aussi Manchester City, Chelsea, Arsenal et le Milan AC. Prolongé en août dernier, Eduardo Camavinga est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2022.  » S’il continue comme ça, il est certain qu’il a un avenir radieux devant lui pour jouer au très haut niveau en club, et peut-être aussi avec son équipe nationale » dit de lui son entraîneur Julien Stéphan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.