Mercato Frenchies : Camavinga pas pressé de quitter Rennes ?

Par Kévin Jones, le 18 novembre 2020

Cité comme étant dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes, Eduardo Camavinga ne semble pas presser de changer de club. Le milieu de terrain français assure se sentir bien à Rennes.

De passage en conférence de presse ce mercredi, Eduardo Camavinga a répondu aux questions des journalistes sur son avenir : “Je vois, j’entends, ça fait plaisir, mais je suis au Stade Rennais, les autres clubs ce n’est pas pour maintenant. J’ai un contrat jusqu’en 2022, je suis Rennais, on verra plus tard. Une prolongation? Il me reste deux ans on aura le temps de reparler de ça.” a déclaré l’international français dans des propos rapportés par RMC Sport.

Camavinga rêve d’un gros club

En Premier League, Arsenal, Manchester City, Liverpool et Chelsea suivent de près l’évolution d’Eduardo Camavinga. De son côté, le joueur reste serein par rapport à la spéculation générée autour de lui : “Est-ce que c’est mon souhait de rester? On verra”, a-t-il ajouté avant de préciser: “Oui, bah oui”. “Je ne suis pas pressé, on a le temps encore. Forcément les gros clubs font rêver, mais je peux pas en citer un en particulier” conclut le joueur français qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec son club formateur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.