Mercato Frenchies : Capoue voulait découvrir la Liga

Par Kévin Jones, le 5 janvier 2021 - English Championship, Etienne Capoue, mercato, mercato Frenchies, Premier League, Villarreal, Watford FC
Etienne Capue Watford

Etienne Capoue, désormais ancien milieu de terrain de Watford, a été transféré à Villarreal. L’ancien Toulousain ne regrette pas son choix.

Etienne Capoue, ancien joueur de Watford, a livré ses premières impressions à son arrivée à Villarreal : « « Je suis très heureux d’être à Villarreal. C’était une belle opportunité pour moi et je ne pouvais pas la laisser passer. C’est un club qui a une grande histoire, de grands joueurs et un grand entraîneur. Donc je me réjouis de faire une bonne saison » a-t-il déclaré lors de sa présentation officielle rapporte L’Equipe.

La Liga le faisait rêver

Pour lui, après la Premier League, la Liga est le championnat qu’il voulait découvrir : « C’était mon but de jouer en Liga. J’ai joué dans deux grands Championnats, le français et l’anglais, et je veux vraiment découvrir cette ligue. Collectivement, l’objectif est de jouer la Ligue des champions. Je ne l’ai jamais fait en 14 ans de carrière, alors je veux avoir la chance de jouer dans cette compétition » a-t-il ajouté.

Pour rappel, Etienne Capoue est arrivé à Tottenham en provenance de Toulouse en 2013 avant de quitter les Spurs pour rejoindre Watford où il est resté jusqu’à maintenant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.