Mercato Frenchies : Ce club français inattendu qui pourrait recruter Giroud

Par Kévin Jones, le 26 décembre 2019
Olivier Giroud

Olivier Giroud devrait quitter Chelsea pendant le prochain mercato de Premier League. L’attaquant des Blues ne manque pas de courtisans. En France comme à l’étranger. Mais un dernier club vient de se rajouter à la liste des prétendants à son recrutement.

Crystal Palace, West Ham pour l’Angleterre. L’Inter Milan pour l’Italie. La MLS mais aussi Bordeaux et Lyon pour la Ligue 1 et plus récemment les Glasgow Rangers. La liste des prétendants pour recruter Olivier Giroud s’allonge au fur et à mesure qu’approche le mercato hivernal de janvier 2020. Mais selon le 10 Sport, un autre club, plus inattendu, se serait invité dans la course.

Nice, la surprise ?

C’est ainsi que le média français croit savoir que l’OGC Nice serait sur les rangs désormais pour s’attacher les services de l’international français. Le club azuréen qui appartient à l’homme d’affaires anglais Jim Ratcliffe veut rattraper le temps perdu l’été dernier au moment du rachat du club français. Et il compte sur les rapportsque son propriétaire entretient avec Roman Abramovitch, depuis la tentative de rachat du club londonien, pour faciliter l’arrivée d’Olivier Giroud. Reste à savoir si le joueur est intéressé pour rejoindre un club de milieu de tableau de L1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.