Poussé vers la sortie par l’Atletico Madrid, Thomas Lemar pourrait rebondir en Premier League. Si Arsenal est le favori pour accueillir éventuellement l’international français, un autre club, plus surprenant, serait également intéressé.

Après Arsenal, ce serait au tour de Wolverhampton de vouloir recruter Thomas Lemar pendant le mercato hivernal. Selon des informations en provenance d’Espagne, les Wolves auraient entamé des démarches en ce sens concernant le transfert de l’international français. Jorge Mendes est un proche du club anglais et a déjà dans le passé fait des affaires entre l’Atletico Madrid et le club de la banlieue de Birmingham.

Un prêt avec option d’achat envisagé ?

L’Atlético Madrid cherche à récupérer une «bonne partie» des 70 millions d’euros qu’il a payés pour Lemar il y a un an et demi et préférerait un transfert direct. Mais un prêt jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat pourrait également faire l’affaire tant le club espagnol veut se débarrasser rapidement du joueur français. En espérant d’ici-là son renouveau ce qui permettrait de le vendre un peu plus cher que prévu. Actuellement, Wolverhampton occupe une belle 7ème place au classement de la Premier League.