José Mourinho et Tottenham se seraient rapprochés des dirigeants de l’Olympique de Marseille ces derniers jours. L’objectif était de prendre contact au sujet du milieu de terrain français, Maxime Lopez.

Selon des informations rapportées par Estadio Deportivo, Maxime Lopez, qui est dans le viseur du FC Séville, serait également convoité par Tottenham. Le média espagnol croit savoir que José Mourinho serait venu aux renseignements concernant le milieu de terrain de l’OM. Ce dernier fait partie des joueurs « bankables » pour un club olympien dans le rouge financièrement.

Lopez valorisé entre 10 et 12 millions ?

Sportivement parlant, Maxime Lopez n’a pas eu un temps de jeu extraordinaire depuis la prise de fonction d’Andre Villas-Boas. Le joueur ne serait pas contre un départ même si l’envie de jouer la Ligue des Champions avec son club formateur pourrait le faire réfléchir. Le média cite également West Ham comme club intéressé mais les Hammers restent loin derrière leurs concurrents sur ce dossier. Pour rappel, Maxime Lopez, 22 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec son club. Sa valeur est estimée entre 10 et 12 millions d’euros.