Mercato Frenchies : ce nouvel international français dans le viseur de Man City

Par Kévin Jones, le 6 novembre 2020 — 1 minute de lecture
Marcus Thuram Monchengladbach

Plusieurs clubs européens parmi lesquels Manchester City seraient intéressés pour recruter le néo-international français, Marcus Thuram. Le fils de Lilian réalise de belles choses sous le maillot de Monchengladbach et attirent désormais les convoitises.

Impliqué dans au moins un but lors de ses trois premiers matches de la Ligue des Champions, Marcus Thuram réalise de bons débuts dans la compétition. Ses performances en Europe, mais aussi en Bundesliga sont suivies par les plus grands clubs européens. Selon le média allemand Bild, l’attaquant français qui vient d’être appelé en Equipe de France serait dans le viseur de Manchester City. Pendant le mercato Arsenal 2020, Arsenal s’était également positionné sur ce dossier.

Thuram, mais aussi Pléa

Outre les clubs anglais, le FC Barcelone et la Juventus de Turin seraient également sur les rangs. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Marcus Thuram est valorisé autour de 35 millions d’euros. Outre Thuram, les mêmes clubs s’intéresseraient également à son coéquipiers Alassane Pléa.

Les statistiques de Marcus Thuram

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.