L’avenir de Paul Pogba à Manchester United reste sujet à spéculation un peu partout en Europe. Mais les dernières déclarations d’Ole-Gunnar Solskjaer concernant son joueur pourrait changer la donne dans les prochaines semaines.

Alors que l’avenir de Paul Pogba à Manchester United n’est pas encore tranché, Ole-Gunnar Solskjaer affiche sa confiance sur le fait de pouvoir garder l’international français dans son effectif pour les prochaines années : « Je ne peux pas commenter les discussions entre un joueur et le club mais bien sûr, nous voulons garder les meilleurs joueurs du club. (…) » a déclaré le manager de Manchester United.

L’espoir de Solskjaer pour Pogba

Il s’est montré ensuite un peu plus précis sur ses intentions : « J’espère que nous pourrons faire quelque chose avec Pogba. Je sais que depuis le retour de Paul, il va de mieux en mieux. Il aime son football et voyons où cela nous mène » a-t-il ajouté. Pour rappel, Paul Pogba est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2021. Sa valeur est estimée autour de 80 millions d’euros.