Mercato Frenchies : Chelsea demande beaucoup pour Nkanté

Toujours convoité par le Real Madrid et Zinedine Zidane, N’Golo Kanté pourrait quitter Chelsea l’été prochain. Mais le club londonien aurait fixé un prix pharaonique pour son milieu de terrain.

Depuis son retour à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane multiplie les appels du pied pour N’Golo Kanté. Le coach français en a fait l’une des priorités de son recrutement estival à l’image de ce qu’il souhaitait faire l’été dernier avant de démissionner à la surprise générale.

Conscient du risque de perdre son joueur, Chelsea aurait fixé un prix plancher avant d’entamer la moindre discussion avec les dirigeants du Real. Selon les informations d’Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, le club londonien exige un minimum de 150 millions d’euros pour laisser filer l’international français. Un prix dissuasif surtout si le club espagnol achète Eden Hazard pour une centaine de millions….

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.