Mercato Frenchies : Chelsea fixe le prix de vente de Giroud

Olivier Giroud pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato de Premier League. Les Blues n’ont pas l’intention de retenir l’international français si un club s’aligne sur le prix demandé par le club londonien.

La presse dominicale anglaise évoque à nouveau la situation d’Olivier Giroud à Chelsea. Cantonné au deuxième voire troisième choix de Frank Lampard en attaque, l’international français doit absolument changer de club pendant le prochain mercato de Premier League en janvier prochain. Surtout s’il souhaite faire partie du groupe France qui disputera l’Euro 2020 en juin prochain. Plusieurs possibilités s’offrent au joueur français mais en attendant, les Blues ont fixé son prix de vente.

Giroud ne manque pas de prétendants

Selon le Sunday Express, Chelsea acceptera de laisser partir Olivier Giroud contre un chèque de 5 millions de Livres soit un peu moins de six millions d’euros. Une somme accessible pour l’Inter Milan, principal club intéressé pour recruter l’international français. Ce dernier pourrait retrouver en Lombardie, Antonio Conte, celui-là même qui l’avait arraché à Arsenal il y a quelques années. Outre le club de Série A, Nice, Bordeaux, Lyon et l’Olympique de Marseille seraient également intéressés. Enfin en MLS, Vancouver a pris contact mais le joueur entend encore rester en Europe jusqu’à la fin de la saison au moins.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.