Mercato Frenchies : Chelsea prêt à vendre Kanté ?

Le milieu de terrain Ngolo Kanté pourrait quitter Chelsea en fin de saison. Le joueur français serait notamment convoité par le Real Madrid où Zinedine Zidane est un grand admirateur de l’international tricolore.

Selon des informations rapportées par le média anglais 90mn, Ngolo Kanté pourrait être vendu par Chelsea lors du prochain mercato de Premier League. Le milieu de terrain français est notamment convoité par le Real Madrid, mais aussi le PSG. Ce qui pourrait laisser la place à une belle empoignade entre les deux clubs à coups de dizaines de millions d’euros.

Kanté sous contrat jusqu’en juin 2023

L’été dernier déjà, le Real Madrid et Zinedine Zidane avaient manifesté leur intérêt pour l’ancien joueur de Leicester City. Mais à l’époque, Chelsea qui était interdit de recrutement n’avait pas souhaité se séparer de son joueur français. Ngolo Kanté est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blues mais en cas de belle offre, le club londonien pourrait le laisser filer alors qu’il approche de la trentaine. Pour rappel, le milieu de terrain était arrivé en Premier League en 2015 alors qu’il était un parfait inconnu outre-Manche.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox