Mercato Frenchies : Chelsea reste ferme pour Giroud

Si Chelsea n’envisage pas de bloquer le transfert d’Olivier Giroud, le club londonien entend que soit respecté le prix demandé. Ce que ne semble pas vouloir faire l’Inter Milan qui souhaite recruter l’attaquant français.

Le Daily Mail rapporte ce mardi que l’offre de l’Inter Milan est trop basse pour valider le transfert d’Olivier Giroud vers le club italien. Et Chelsea n’envisagerait pas de négocier le prix demandé pour son attaquant français en mal de temps de jeu. Les Blues réclament 7,57 millions d’euros quand le club italien veut offrir deux millions de moins environ au club anglais.

Giroud a coûté 20 millions d’euros à Chelsea

Olivier Giroud était arrivé à Chelsea en janvier 2018, en provenance d’Arsenal pour la somme de 20 millions d’euros et les dirigeants des Blues veulent récupérer un peu d’argent sur ce dossier. Pour rappel, Olivier Giroud est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club londonien. Depuis son arrivée il a disputé 70 matches et inscrit 19 buts.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.