Mercato Frenchies : Chelsea s’invite dans la dossier Upamecano

Par Kévin Jones, le 10 janvier 2021 - Chelsea FC, Dayot Upamecano, mercato, Premier League
Dayot Upamecano vers la Premier League

A la recherche de renfort défensif, Chelsea songerait désormais à recruter Dayot Upamecano. Le défenseur du RB Leipzig est déjà très convoité et cher.

Selon des informations rapportées par le Mail on Sunday, Dayot Upamecano serait dorénavant dans le viseur de Chelsea. Toutefois, l’arrivée éventuelle de l’international espoir français ne se ferait qu’à l’occasion du mercato estival 2021 croit savoir le média britannique.

Dayot Upamecano fait partie des défenseurs centraux les plus convoités d’Europe. Le RB Leipzig a fait insérer une clause de départ d’environ 50 millions d’euros qui ne s’activera qu’à la fin de la saison actuelle.

Upamecano pour succéder à Thiago Silva

L’éventuelle arrivée du défenseur français s’inscrirait dans la succession de Thiago Silva qui espère rester à Chelsea jusqu’en juin 2022. Outre le club londonien, les deux clubs de Manchester, Liverpool, et le Real Madrid seraient également sur les rangs.

La bataille s’annonce dores et déjà serrée l’été prochain. A moins que Leipzig décide de lâcher son joueur dès janvier pour s’approcher d’un montant plus en rapport avec sa valeur estimée autour de 60 millions d’euros minimum.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.