Maxwel Cornet

A l’image de nombreux clubs de Premier League, Watford s’intéresse à la Ligue 1 et aux joueurs qui y évoluent. Comme Maxwel Cornet par exemple. L’entourage du joueur a entamé des discussions avec le club de la banlieue londonienne.

Selon le site internet de l’Equipe, Maxwel Cornet aurait entamé des discussions avec les dirigeants de Watford. Les dirigeants des Hornets ont pour ambition de faire venir le joueur lyonnais avant la fin du mercato hivernal. L’international ivoirien qui est sous contrat jusqu’en 2021 avec son club actuel n’a encore toutefois pas pris de décision sur son avenir précise le média français.

Cornet également pisté par le Milan AC

Toutes les parties concernées sont en discussions et le transfert est estimé à 20 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour le 8ème de Premier League. Le club londonien va devoir faire vite car sur ce dossier, le Milan AC est également présent. Les Lombards ont eux aussi pris contact avec l’entourage du joueur. L’ancien Messin pourrait donc faire le grand saut vers l’étranger d’ici quelques jours….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.