Benjamin Mendy, le défenseur de Manchester City, n’en a pas fini avec les blessures. Le joueur français vient d’annoncer qu’il ne sera pas prêt pour le début de la saison à venir et prévoit un retour sur les terrains pour le 15 septembre.

Selon le Mirror, Benjamin Mendy et son club ont convenu d’un accord. Le défenseur français se soigne actuellement à Barcelone avec un médecin spécialiste du genou. Un genou récalcitrant depuis sa grave blessure en septembre 2017. Le journal annonce un mois d’absence avant de reprendre l’entraînement ce qui signifie que l’international français pourrait être opérationnel que le 15 septembre prochain au plus tard.

Angelino rappelé pour remplacer Mendy ?

Un coup dur pour Pep Guardiola et les Citizens. Mais ces derniers avaient pris les devants en activant la clause de rachat d’Angelino qui avait été vendu un an plus tôt au PSV Eindhoven. Benjamin Mendy, âgé de 25 ans, n’a fait que 25 apparitions depuis son arrivée du club français de Monaco.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.