Mercato Frenchies : Courbis veut voir Aouar à Manchester City !

Cité comme possible cible de Manchester City avant l’arrêt des compétitions, Houssem Aouar pourrait être relancé par le club anglais dans les prochaines semaines.

Rolland Courbis, ancien entraîneur désormais consultant pour la radio française RMC, estime que le jeune joueur de l’Olympique Lyonnais ferait un bon choix en signant dans l’équipe dirigée par Pep Guardiola : « Pour lui, je ne choisis pas au niveau du club, mais au niveau du coach. Et je vais avec Pep Guardiola. Je m’imagine un Aouar, avec sa vision du football parce qu’il pue le foot, avec un De Bruyne » explique « Coach Courbis ».

Aouar, un sacré client selon Courbis

Rolland Courbis estime que le joueur de Lyon aurait parfaitement sa place et rapidement dans l’équipe type des Citizens : « Aouar, s’il est transféré à Manchester City, ce ne serait pas pour être au chômage. Aouar serait gagnant sportivement et financièrement. Il pourrait franchir un cap en faisant plus d’efforts qu’à Lyon. Mais pour ça, il faudra qu’il gagne en régularité. S’il est capable de ça, footballistiquement, c’est quand même un sacré client » conclut l’ancien coach de l’OM.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox