Moussa Dembele

A la recherche de renforts offensifs pour la seconde partie de la saison, les dirigeants d’Everton veulent frapper un grand coup en janvier prochain. Les Toffees envisageraient de tenter de recruter l’attaquant français, Moussa Dembélé.

Déjà convoité par Manchester United, Moussa Dembélé serait désormais dans le viseur d’Everton également. Les Toffees avaient tenté de recruter Wilfried Zaha pendant le dernier mercato de Premier League, mais s’était heurté au refus de Crystal Palace. Cette fois, c’est du côté de la France et plus précisément vers l’Olympique Lyonnais que se tournent les dirigeants anglais. Ils seraient prêts à débourser près de 50 millions d’euros croit savoir le Sun dans son édition du jour.

Dembélé observé pendant le derby face à l’OL

Moise Kean est arrivé de la Juventus de Turin lors des derniers jours du mercato estival mais n’a pas encore réussi à s’imposer au sein de son équipe et en Premier League. Les dirigeants d’Everton ont récemment envoyé des observateurs à Saint-Etienne pour assister au derby face à l’OL pendant lequel Moussa Dembélé a joué une demi-heure. D’autres déplacements sont prévus et les Toffees espèrent bien profiter du flou qui règne à Manchester United pour doubler son principal concurrent sur ce dossier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.