Moussa Dembelé

Alors que l’Olympique Lyonnais se prépare à changer d’entraîneur la saison prochaine, le club rhodanien pourrait perdre l’un de ses attaquants. Moussa Dembele serait dans le viseur de Manchester United.

Révélé en Grande-Bretagne sous le maillot du Celtic Glasgow, Moussa Dembele avait rejoint l’Olympique Lyonnais l’été dernier. Le joueur pourrait quitter le club rhodanien dès l’été prochain. Selon le Mirror, il serait dans le viseur de Manchester United. L’ancien attaquant des Hoops a inscrit 18 buts cette saison toutes compétitions confondues et s’est rappelé au bon souvenir des clubs de Premier League.

Arsenal aussi veut Dembele

Le joueur français pourrait débarquer à Old Trafford afin de succéder à Romelu Lukaku qui a des envies d’ailleurs. Outre les Red Devils, Arsenal qui avait tenté de le recruter l’été dernier devrait revenir à la charge. Surtout si les Gunners se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.