Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : Dembélé en Premier League en 2020 ?

Ousmane Dembele

Actuellement blessé, Ousmane Dembélé est parti se soigner au Qatar. Pendant ce temps en coulisses, les représentants de l’attaquant du FC Barcelone prépareraient son départ prévu pour l’été prochain.

On ne compte plus les crispations entre son club et le joueur depuis son arrivée au FC Barcelone. Cette fois, c’est le fait de voir partir le joueur se faire soigner au Qatar qui tend la situation. Selon El Demarque, le club catalan aurait pris la décision de se séparer du joueur l’été prochain et travaillerait déjà à son successeur.

Chelsea et Manchester City convoitent Dembélé

De son côté, l’entourage du joueur en ferait de même. Pourtant, le club catalan n’a pas donné l’autorisation à Ousmane Dembélé de parler aux autres clubs précise le média espagnol. Ce qui n’aurait pas empêcher ses représentants de rencontrer récemment des émissaires de Chelsea, Manchester City et du PSG. Pour le moment les Blues attendent le verdict concernant leur interdiction de recruter. Du côté des Citizens, on serait disposer à payer les cent millions d’euros qu’attendrait le Barça pour laisser filer l’international français.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.