Mercato Frenchies : Deschamps évoque l’avenir de Giroud

Par Kévin Jones , le 14 décembre 2019
Olivier Giroud

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, répète à l’envie l’importance de jouer pour Olivier Giroud. Dans le cas contraire, il pourrait perdre sa place chez les Bleus avant l’Euro 2020.

Interrogé ce samedi en marge de l’assemblée générale de la FFF, Didier Deschamps s’est montré enthousiaste concernant le probable départ de Chelsea d’Olivier Giroud :  » Lui, comme d’autres, peut être amené à bouger. Sa situation à Chelsea n’a pas changé depuis deux mois. Ce serait mieux pour Olivier, bien évidemment, d’aller dans un club où il aura plus de temps de jeu. S’il ne peut pas avoir ce temps de jeu à Chelsea, l’idée est de pouvoir l’avoir ailleurs. Cela sera sa décision. Mais je ne connais pas les solutions qu’il a, les possibilités qu’il a pour avoir plus de temps de jeu » explique le sélectionneur de l’équipe de France dans des propos rapportés par L’Equipe.

Giroud décidera seul

En revanche, il ne veut pas l’influencer dans ses choix pour son futur club :  » On s’est vus il n’y a pas si longtemps. Comme pour chaque joueur, il décide. Mais en sachant que le quotidien des joueurs de l’équipe de France avec leur club amène à la sélection. Il le sait. A lui de se décider par rapport aux solutions qu’il peut avoir » a ajouté Didier Deschamps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.