Mercato Frenchies : Deschamps rappelle à Giroud l’importance de jouer

L’attaquant de Chelsea, Olivier Giroud, pourrait faire les frais de son manque de temps de jeu lors des prochains matches de l’équipe de France face à la Moldavie et l’Albanie. C’est en tout cas ce que laisse entendre Didier Deschamps.

Didier Deschamps s’est une nouvelle fois exprimé sur la situation d’Olivier Giroud à Chelsea. Il estime que son attaquant prolifique subit une situation à Chelsea qu’il ne maîtrise pas :  » C’est évidemment difficile pour Olivier Giroud. Il savait depuis le premier rassemblement en septembre qu’il n’y avait pas de solution » a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France.

Giroud va devoir réagir

Plus que jamais Olivier Giroud doit trouver une solution en janvier prochain pour retrouver du temps de jeu qu’il n’aura plus à Chelsea. L’Inter Milan serait en pôle pour l’accueillir à la faveur de la présence d’Antonio Conte qui avait recruter l’attaquant français lorsqu’il était le manager des Blues. En attendant, Didier Deschamps en remet une couche : «  Il subit la situation et ça ne va pas changer avant qu’une porte ne s’ouvre en janvier » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.