Mercato Frenchies : deux joueurs de Ligue 1 convoités par Watford

A la recherche de renforts avant la fin du mercato hivernal, Watford se tourne vers la Ligue 1 et ses nombreuses pépites. Deux joueurs seraient notamment convoités par les Hornets.

Selon des informations rapportées par nos confrères de Foot Mercato, les recruteurs de Watford s’intéresseraient à deux joueurs évoluant en Ligue 1. Le premier serait le défenseur du Stade de Reims, Hassane Kamara. Youssouf Fofana, qui appartient au RC Strasbourg, serait le deuxième joueur convoité par le club de la banlieue de Londres.

Fofana également convoité en Série A

Pour le premier, le Stade de Reims réclament 5,5 millions d’euros. Quand à Youssouf Fofana, la concurrence est importante sur ce dossier et le club alsacien ne semble pas vendeur. Il y a quelques jours, les dirigeants strabourgeois ont refusé une offre de la part de l’Atalanta Bergame d’un montant de 13 millions d’euros. Un montant que peut largement dépasser Watford si le club londonien se décidait à faire une offre.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox