Mercato Frenchies : deux joueurs sur le départ à Fulham

Par Kévin Jones, le 21 janvier 2021 — Cottagers, Fulham FC, Jean-Michael Seri, Maxime Le Marchand, mercato, mercato Frenchies, OGC Nice, Premier League
Maxime Le Marchand, joueur de Fulham

Partager c'est aimer !

Deux joueurs français évoluant dans les rangs de Fulham ont été placés sur la liste des transferts par le club londonien. Ils vont devoir se trouver un nouveau club avant la fermeture du mercato hivernal 2021.

Jean-Michaël Seri et Maxime Le Marchand sont poussés vers la sortie à Fulham. Les deux joueurs français ont été placés sur la liste des transferts du club londonien rapporte Sky Sports ce jeudi. Les deux joueurs ont la particularité d’avoir tout les deux évolués dans le passé à l’OGC Nice.

Seri déjà très convoité

Jean-Michaël Seri serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux mais aussi de ses anciens clubs, l’OGC Nice et Galatasaray. Maxime Le Marchand serait lui convoité par le club azuréen où il a évolué entre 2015 et 2018. Agé de 31 et sous contrat jusqu’en juin 2022, il pourrait faire l’objet d’un transfert définitif vers les Aiglons alors que sa valeur est estimée à 1,6 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.