Mercato Frenchies : Digne bientôt prolongé avec un contrat XXL ?

Arrivé en 2018 à Everton, Lucas Digne donne entièrement satisfaction à ses dirigeants et ses managers successifs. L’international français attire donc les convoitises. Dans l’optique de le convaincre de rester, les dirigeants des Toffees lui proposerait un nouveau contrat avec une augmentation importante de son salaire.

Le Daily Mail rapporte ce mercredi la volonté des dirigeants d’Everton de faire prolonger Lucas Digne rapidement. Une prolongation de contrat devrait rapidement être proposé à l’international français qui ne manquera pas de prétendants lors des prochains mercatos de Premier League. Arrivé en 2018 en provenance du FC Barcelone, l’ancien joueur de Lille et du PSG serait désormais valorisé par son club à 82 millions d’euros minimum.

Digne capitaine des Toffees

Nommé capitaine des Toffees, Lucas Digne se dit très fier de porter le brassard d’Everton :  » Il y avait une liste de quatre capitaines. J’étais le quatrième donc je savais que cela pouvait arriver même si la probabilité était faible. C’est une fierté de porter ce brassard. Cela ne fait qu’une saison et demie que je suis au club, c’est donc un grand signe de confiance. Hormis en équipe de France de jeunes, je n’avais jamais porté le brassard. Il faut dire qu’à Paris, Rome ou Barcelone, cela aurait été compliqué (rires) » a-t-il déclaré récemment dans les colonnes du Parisien.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.