Mauricio Pochettino apprécie grandement le profil de Lucas Digne. Il aimerait s’attacher les services de l’international français pour succéder sur le côté gauche de sa défense à Danny Rose. Le défenseur anglais est lui convoité par le PSG et…Everton.

Selon les médias anglais ce vendredi, Lucas Digne serait dans le viseur de Tottenham. Arrivé l’été dernier à Everton, l’international français est devenu l’un des meilleurs joueurs de la Premier League à son poste. Mais les Toffees répugnent à se séparer du joueur français qui marqué quatre buts et fait quatre passes décisives la saison dernière.

Everton veut Rose

Le Mirror croit savoir que le club de Liverpool pourrait toutefois ce laisser convaincre à condition que Danny Rose soit inclus dans la transaction afin de remplacer le joueur français. Le problème c’est que le défenseur de Tottenham est convoité par le PSG. Reste à savoir si les Spurs qui peuvent récupérer au moins 25 millions dans la vente de leur défenseur sont prêts à l’inclure dans le transfert de Lucas Digne….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.