Auteur d’une belle saison avec Everton, Lucas Digne provoque l’intérêt des clubs les plus huppés de Premier League. Tottenham notamment serait intéressé par l’ancien joueur de Lille.

Selon l’édition dominicale du Mirror, Lucas Digne serait dans le viseur de Tottenham. Si Everton ne serait pas contre perdre son international français, les Toffees auraient toutefois une exigence : récupérer en contrepartie le défenseur des Spurs, Danny Rose.

Digne valorisé à 45 millions ?

Le joueur anglais a admis cette semaine que son avenir dans le Nord de Londres restait incertain. Et qu’il voulait finir sur une bonne note en remportant la Ligue des Champions avec les Spurs. De son côté, Lucas Digne qui est arrivé l’année dernière en provenance du FC Barcelone a vu sa valeur doubler à hauteur de 45 millions d’euros après une seule saison en Premier League. Le joueur français a en récemment fait part qu’en cas de départ, il souhaitait rester en Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.