Lucas Digne

Arrivé à Everton l’été dernier, Lucas Digne a réalisé une belle saison sous les couleurs des Toffees. Au point de relégué au rôle de remplaçant la légende du club anglais et capitaine, Leighton Baines. Toutefois, le joueur français n’exclut pas la possibilité d’un nouveau départ pendant le mercato estival.

S’exprimant en conférence de presse ce mardi alors qu’il est actuellement en équipe nationale, Lucas Digne a évoqué son avenir. « Je suis au courant de l’intérêt d’autres clubs, mais pas de Lyon. Je me sens bien à Everton, j’ai pu jouer tous les matches, on a fait une bonne saison et un projet est en cours » a-t-il déclaré rapporte Be In Sport.

Lyon intéressé par Digne ?

Il donne malgré tout sa priorité à la stabilité et envisagerait de rester chez les Toffees la saison prochaine. « Le club va encore investir. On n’est jamais sûr de rien dans le foot, mais je me sens très bien là-bas » a-t-il ajouté. Depuis quelques jours, la presse française évoque l’intérêt grandissant de l’Olympique Lyonnais en cas de départ de Ferland Mendy au Real Madrid.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.