Mercato Frenchies : Digne se sent bien avec Ancelotti

Par Kévin Jones , le 15 février 2021
Lucas Digne, Everton FC
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Lucas Digne pourrait officialiser dans les prochains jours une prolongation de contrat avec Everton. Le défenseur français apprécie de travailler avec Carlo Ancelotti.

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Lucas Digne dit tout le bien qu’il pense de son manager à Everton : « Le coach, c’est la pièce centrale du projet d’Everton. Que des joueurs comme James Rodriguez ou Allan soient venus, ce n’est pas anodin non plus. C’est grâce à lui. Ce sont de très bons joueurs et ils sont venus en particulier pour le coach. C’est merveilleux de pouvoir travailler avec un grand coach comme ça, qui a gagné autant de trophées et qui, humainement, est très proche des joueurs. Il est super professionnel, exigeant, et à la fois il sait être relax et calme quand il faut. Il arrive à gérer un effectif d’une manière incroyable » a-t-il expliqué.

Digne estime avoir progressé

Plus que jamais, Lucas Digne se sent bien à Everton : « Depuis que je suis arrivé à Everton, je pense que j’ai passé un cap. Je joue mon meilleur football, je suis dans mes meilleures années. […] J’essaie de faire mon maximum pour être le plus complet possible. Je sais que c’est très important d’être un bon défenseur et un bon contre-attaquant. Il faut savoir trouver le juste milieu » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.