Mercato Frenchies : Edouard pas pressé de prolonger au Celtic Glasgow

Convoité par de nombreux clubs de Premier League notamment, Odsonne Edouard a mis en stand-by les offres de prolongation de la part de son club, le Celtic Glasgow.

Odsonne Edouard veut prendre son temps. Conscient de l’intérêt qu’il suscite à l’étranger alors qu’il a inscrit 27 buts cette saison sous les couleurs du Celtic Glasgow, l’attaquant français va réfléchir dans les prochaines semaines à son avenir. Si les dirigeants du club écossais souhaitent prolonger et sécuriser l’avenir de leur attaquant, il n’est pas certain que cela soit réciproque.

Edouard, un nouveau record en vue pour le Celtic ?

Selon la presse britannique, Odsonne Edouard serait convoité par deux clubs notamment. Manchester United et Chelsea auraient déjà approché l’entourage du joueur. En privé, les dirigeants du Celtic Glasgow savent qu’il sera difficile de retenir leur attaquant français acheté au PSG pour 10 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur approcherait les 40 millions d’euros désormais. Soit beaucoup plus que le record établi par un autre joueur français. L’été dernier, Moussa Dembélé avait quitté le club écossais pour Lyon pour 22 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox