Mercato Frenchies : Edouard priorité estival d’Arsenal ?

Odsonne Edouard, l’attaquant français du Celtic Glasgow, serait l’une des priorités d’Arsenal pour le prochain mercato de Premier League. Mais la concurrence pourrait être importante sur ce dossier.

Les dirigeants d’Arsenal préparent-ils le prochain départ de Pierre-Emerick Aubameyang ? En coulisses en tout cas, ils réfléchissent à celui qui pourrait prendre la succession de l’attaquant gabonais. Et le nom d’Edouard Odsonne revient le plus souvent sur les lèvres des recruteurs des Gunners. Car le jeune joueur de 22 ans a beaucoup attiré l’attention cette saison avec des statistiques plus que satisfaisantes : 27 buts et 19 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues. 

Edouard très convoité

Le meilleur buteur de la Scottish Premier League est pour beaucoup dans la conquête du neuvième titre consécutif du Celtic Glasgow si la saison se termine en Ecosse. Pour ces raisons, Mikel Arteta souhaite le recruter. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Odsonne Edouard est valorisé désormais autour de 40 millions d’euros. Outre Arsenal, Everton, Newcastle, le FC Séville et l’Inter Milan penseraient à lui.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox