Mercato Frenchies : Everton en négociations avancées pour Todibo ?

Dans le viseur d’Everton depuis quelques mois, Jean-Clair Todibo pourrait rejoindre le club anglais lors du prochain mercato. Les négociations seraient en bonne voie pour voir le joueur français débarquer du côté de Goodison Park.

Selon des informations rapportées par le quotidien espagnol Sport, Everton avancerait très rapidement dans les négociations pour le transfert de Jean-Clair Todibo. Celles-ci seraient même bien avancées précise le journal catalan. La Roma et l’ Inter Milan ont également interrogé les dirigeants du FC Barcelone, mais Everton est désormais considéré comme le favori pour recruter Todibo.

Todibo trop cher pour Schalke 04

Le jeune défenseur central est arrivé au FC Barcelone en provenance du Toulouse FC en 2019 mais n’a pas réussi à s’imposer dans le club catalan. Prêté cette saison à Schalke 04, Jean-Clair Todibo pouvait rester en Allemagne si le club de Gelsenkirschen payait l’option d’achat de 25 millions d’euros. Un montant que ce dernier juge trop élevé, laissant la place libre à Everton. En cas de transfert définitif vers les Toffees, le Toulouse FC toucherait un pourcentage non communiqué sur le montant de la transaction.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox