Mercato Frenchies : Everton met la pression pour Todibo

Très désireux de recruter le défenseur du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo, Everton a transmis une offre au club catalan. Et le club anglais espère une réponse la semaine prochaine.

Selon des informations en provenance des médias espagnols, Everton serait bien avancé sur le dossier menant au recrutement de Jean-Clair Todibo. Désireux de boucler se dossier rapidement, le club anglais a transmis une offre au FC Barcelone pour un montant de 25 millions d’euros dont trois millions de divers bonus.

Everton pressé de conclure

Les Toffees qui veulent griller la concurrence, aurait posé un ultimatum aux dirigeants catalans. Une réponse doit leur parvenir la semaine prochaine au plus tard. Dans le cas contraire, Carlo Ancelotti et ses dirigeants abandonneront la piste du défenseur français. Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo, 19 ans, a été prêté l’hiver dernier à Schalke 04. Mais le club allemand ne souhaite pas activer l’option d’achat qu’il possède.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox