Mercato Frenchies : Everton n’a pas abandonné l’idée de faire revenir Zouma

Prêté la saison dernière à Everton avec lequel il a prouvé qu’il était revenu à son meilleur niveau, Kurt Zouma a fait toute la préparation estivale avec Chelsea, club auquel il appartient. Mais les Toffees n’ont pas abandonné l’idée de faire revenir l’international français.

Everton aurait ces derniers jours relancé le dossier concernant le défenseur de Chelsea, Kurt Zouma. Le joueur français reste une priorité pour le manager Marco Silva et ce dernier veut mettre à profit les derniers jours du mercato de Premier League pour convaincre le club londonien de lui céder son joueur, indique le Daily Mail. Les Blues pourraient accepter la requête en raison de l’abondance de joueur dans ce secteur (David Luiz, Antonio Rudiger, Andreas Christensen et même César Azpilicueta qui peut jouer défenseur central).

Initialement, Frank Lampard avait fait savoir qu’il comptait sur l’international français pour la saison à venir. D’autant qu’il sait qu’il ne pourra pas recruter d’autre joueur pour le remplacer. Du côté des Toffees ont envisagerait de faire une offre de dernière minute dans les derniers instants du mercato estival. Un pari risqué mais qui peut réussir tant un nombre important de transactions ont lieu dans les toutes dernières heures. Et en cas d’échec, Everton pourrait tenter à nouveau le coup en janvier prochain.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.