Nabil Fekir

L’avenir de Nabil Fekir à l’Olympique Lyonnais reste incertain. L’international français garde une certaine côte en Angleterre et Tottenham serait toujours intéressé. Les Spurs envisageraient même le joueur des Gones pour succéder à Christian Eriksen.

En cas de départ confirmé de Christian Eriksen pendant le mercato estival, Nabil Fekir serait la priorité de Mauricio Pochettino selon ESPN UK. L’international français plaît beaucoup au manager des Spurs et le club londonien envisagerait de dépenser les 80 millions d’euros attendus par l’Olympique Lyonnais dans ce transfert.

Fékir bradé par Lyon à un an de la fin de son contrat ?

A un an de la fin de son contrat, Nabil Fekir pourrait même partir pour un peu moins d’argent laisse entendre le média britannique. L’été dernier déjà, le joueur lyonnais avait failli rejoindre Liverpool mais le transfert avait capoté après la visite médicale d’avant signature. Outre Tottenham, le Bayern Munich, la Juventus de Turin et Chelsea seraient également intéressés par le joueur lyonnais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.