Mercato Frenchies : Fofana rêve de jouer à l’OM

Par Kévin Jones, le 19 octobre 2020
Wesley Fofana Leicester City

Fraîchement transféré de l’AS Saint-Etienne à Leicester City, Wesley Fofana est considéré comme l’un des grands espoirs du football français. Mais le joueur ne cache pas son amour pour l’OM et le fait savoir.

Originaire de Vitrolles dans la proche banlieue de Marseille, Wesley Fofana a grandi en tant que footballeur à l’AS Saint-Etienne. Mais le défenseur de Leicester City ne cache pas son attachement à l’OM : « Un club qui me fait rêver? Quand j’étais jeune c’était l’OM, après c’était Saint-Etienne parce que j’ai tout vécu là-bas » avant d’ajouter : « Mon rêve c’est de taper le plus grand, le plus haut, poursuit-il. Jouer au Vélodrome avec l’ASSE, devant ma famille, dans ma ville, ça a été quelque chose d’incroyable ».

Fofana rêve de l’OM

Si pour le moment il se concentre sur sa carrière anglaise qui débute tout juste, Wesley Fofana ne craint pas d’évoquer un avenir plus lointain dans son club de coeur : « Ça restera toujours un rêve de jouer à l’Olympique de Marseille. Pourquoi pas un jour, on ne sait jamais. » a-t-il lancé lors du dernier Canal Football Club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.