Mercato Frenchies : Fulham insiste pour Todibo mais…

Devenu presque indésirable au FC Barcelone avec l’arrivée du nouvel entraîneur, Jean-Clair Todibo doit se trouver un nouveau club avant le 5 octobre prochain. Parmi les courtisans, Fulham semble le plus déterminé à recruter le défenseur français.

Selon des informations rapportées par RMC Sport, Jean-Clair Todibo est plus que jamais courtisé par Fulham. Le promu qui a déjà recruter Alphone Aerola notamment, aurait fait une offre de 18 millions d’euros au FC Barcelone pour le transfert du défenseur international espoir.

Todibo pas chaud pour Fulham

Sur ce dossier, le club catalan semble emballé par l’offre des Cottagers. Acheté 1 millions d’euros seulement, la plus-value serait conséquente pour le FC Barcelone. Toutefois les dirigeants du club de Lionel Messi doivent maintenant s’employer à convaincre Jean-Clair Todibo de rejoindre le club londonien alors qu’il espérait une destination plus prestigieuse…. Outre Fulham, Everton serait également intéressé.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox