Bruno Genesio

Alors que l’avenir de Bruno Genesio à Lyon est toujours suspendu à la décision de son président Jean-Michel Aulas, le technicien français pourrait en cas de départ, rebondir du côté de la Premier League. Newcastle serait notamment intéressé.

Selon le quotidien L’Equipe, Newcastle suivrait de près la situation actuelle de Bruno Génésio à Lyon. Après avoir changé d’agent, le technicien français pourrait rebondir outre-Manche grâce à Pini Zahavi, très influent en Premier League. Les dirigeants des Magpies ont été impressionné par la performance lyonnaise face à City et ferait du Français leur priorité en cas de départ de Rafael Benitez.

Genesio et Benitez sous contrat jusqu’en juin

Le dossier de la prolongation de contrat du technicien espagnol traîne en longueur. L’ancien coach de Liverpool souhaite avoir des garanties de la part de ses dirigeants pour le recrutement estival. Le contrat de Rafael Benitez se termine également en juin comme pour Génesio et le club anglais préfère envisager dès maintenant une solution de rechange si le coach ibérique décidait de partir.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.