Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : Giroud abandonné par l’Inter Milan ?

Olivier Giroud

Alors que le joueur français avait trouvé un accord avec l’Inter Milan, il semblerait que le club italien se retire de la course au recrutement d’Olivier Giroud. Un coup dur pour l’attaquant de Chelsea qui s’y voyait déjà.

Selon des informations rapportées par les médias italiens, l’Inter Milan aurait décidé de ne finalement pas recruter Olivier Giroud. L’arrivée de Christian Eriksen couplée au non départ de l’attaquant Sebastiano Esposito et du milieu de terrain Matias Vecino, fait craindre aux dirigeants du club italien d’avoir un effectif trop important si l’international français débarquait en plus.

Giroud dans le dur

L’Inter Milan négociait pourtant avec Chelsea depuis plusieurs jours pour le transfert de l’ancien attaquant d’Arsenal qui cherche un point de chute pour se relancer en vue de l’Euro 2020. De son côté, Sky Sports précise que les dirigeants lombards auraient toujours l’intention de recruter Olivier Giroud mais pas avant l’été prochain. Ces derniers jours, un intérêt supposé du FC Barcelone pour l’attaquant français a été évoqué par la presse espagnole. Sinon, Crystal Palace ou encore Aston Villa restent des destinations possibles pour le Français.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.