Mercato – Frenchies : Giroud avoue avoir mis la pression à Wenger

Par Kévin Jones , le 20 février 2018 — une
Olivier Giroud
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arrivé en janvier à Chelsea pour regagner du temps de jeu Olivier Giroud assure ne pas regretter son choix d’avoir quitter Arsenal. L’international français avoue même avoir mis la pression à son ancien manager qui ne souhaitait pas le laisser filer chez un concurrent direct pour les places en Ligue des Champions.

Arsène Wenger voulait l’envoyer à Dortmund alors que Chelsea convoitait Olivier Giroud :  « La solution de facilité, c’est d’aller à Dortmund. était content, Dortmund aussi, c’était la proposition la plus intéressante, financièrement parlant. (…) Sur la destination, je n’ai jamais douté. Le choix était évident. Aussi parce que Chelsea, c’était un transfert, pas un prêt comme Dortmund », a-t-il expliqué à France Football.

L’international français précise ensuite : « Je suis allé voir le coach pour lui demander où il en était avec Aubameyang. Je lui ai un peu mis la pression, comme à mon agent, que j’avais plusieurs fois par jour. C’est normal. Je ne vais pas être privé d’aller à Chelsea, alors que c’était la meilleure solution pour moi. Le coach m’a tout de suite dit : « T’inquiète pas, je ferai mon maximum pour que tu sois heureux. » D’un côté, c’était normal. Moi, je n’avais pas demandé à partir. D’un autre côté, je savais qu’il ne me mettrait pas de bâtons dans les roues, vu la relation qu’on a toujours eue. Il m’a même dit que, quelque part, ça le ferait chier que je n’aille pas en Russie », a-t-il ajouté.

Giroud a pour l’instant inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives en 3 rencontres sous le maillot de Blues.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.