jeudi 21 novembre 2019

Mercato Frenchies : Giroud dans le rythme

Alors qu’il ne joue pas à Chelsea, Olivier Giroud conserve la confiance de Didier Deschamps en équipe de France. L’occasion pour l’attaquant des Blues d’offrir la victoire à son équipe nationale face à l’Islande vendredi soir (1-0).

Buteur victorieux grâce à un penalty décisif, Olivier Giroud savoure le temps de jeu procuré par le sélectionneur français. A l’issue du match, l’attaquant de Chelsea a fait part de sa satisfaction :  » C’est toujours un plaisir de scorer en bleu. Ce 37e but est important car il permet d’avoir encore notre destin en main pour la première place, ce qui reste l’objectif. On reçoit la Turquie lundi avec une revanche à prendre. On veut remettre les pendules à l’heure (après la défaite à l’aller, 0-2) » a-t-il déclaré.

Giroud se sent bien physiquement

Olivier Giroud a également évoqué le fait qu’il ne jouait pas à Chelsea mais assure conserver le rythme :  » Les jambes vont très bien. Elles ont répondu. Je bosse beaucoup à Chelsea même si j’ai peu de temps de jeu. Je connais mon corps, j’ai 33 ans. C’est vrai, il n’y a rien de telle que la compétition mais je me suis senti très bien. Si le coach a besoin de moi lundi, je serai à cent pour cent » a-t-il ajouté dans un entretien accordé à l’Equipe.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.