Mercato Frenchies : Giroud dans le viseur de Lyon

Par Kévin Jones, le 24 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Olivier Giroud

Olivier Giroud a confirme que son départ de Chelsea en janvier prochain était plus que probable. En France, l’Olympique Lyonnais semble le club le mieux placé pour attirer l’international français.

A la recherche d’un attaquant lors du prochain mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais a coché deux noms sur sa liste. Celui de Kevin Gameiro (FC Séville) et celui d’Olivier Giroud, le joueur de Chelsea. Ce dernier est en manque de temps de jeu et ne cache plus sa volonté de quitter le club londonien.

Giroud n’exclut plus un retour

Le journal français Le Progrès rapporte que l’attaquant français figure tout en haut de la liste des dirigeants lyonnais qui avaient déjà tenté dans le passé de convaincre Olivier Giroud de signer chez eux. Mais le buteur des Blues avait finalement fait le pari de s’imposer à Chelsea sous la direction de Frank Lampard. Ce qu’il n’est pas arrivé à faire. Le manager des Blues lui préférant Tammy Abraham. « La France fait partie des solutions » a déclaré le joueur français qui est également convoité par Crystal Palace et l’Inter Milan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.