Olivier Giroud

Annoncé sur le départ au début du printemps, Olivier Giroud devrait finalement rester à Chelsea. Le club londonien va activer l’option d’un an supplémentaire qui figure dans le contrat de l’attaquant français.

Sauf surprise de dernière minute, Olivier Giroud jouera bien pour Chelsea la saison prochaine. C’est ce qu’affirme ce jeudi le Daily Mail. Les dirigeants londoniens ont décidé d’activer l’option pour une année supplémentaire qui figure dans le contrat du joueur. Ce dernier a également fait savoir qu’il avait envie de poursuivre sa carrière chez les Blues en dépit de l’intérêt de plusieurs clubs français.

Giroud va profiter du départ d’Higuain ?

Le départ probable de Gonzalo Higuain qui n’a pas convaincu pourrait permettre à Olivier Giroud de gagner du temps de jeu la saison prochaine. Une condition importante dans l’esprit du champion du monde qui intéresse également l’OGC Nice, l’Olympique Lyonnais, l’OM et Bordeaux.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.