Mercato – Frenchies : Giroud envisage de rester à Chelsea

L’attaquant de l’équipe de France Olivier Giroud a laissé entendre qu’il envisage de rester à Chelsea. Cela-même si Antonio Conte quitte le club dans les prochains jours. L’ancien Gunner souhaite continuer à gagner des titres avec les Blues dans les prochaines années.

Giroud triste pour Conte

Quelques minutes après la victoire de Chelsea en FA Cup ce samedi face à Manchester United,  Olivier Giroud s’est exprimé sur l’avenir d’Antonio Conte : « S’il part ce sera une tristesse pour nous » a déclaré l’attaquant français sur Sky Sports.

Pour autant,  l’ancien joueur des Gunners n’envisage pas de faire comme le technicien italien : « Il faut aller de l’avant et penser à l’avenir. J’ai une Coupe du Monde à jouer puis il sera temps de penser à la saison prochaine. Je veux gagner d’autres trophées avec Chelsea » a-t-il ajouté.

Olivier Giroud est arrivé à Chelsea l’hiver dernier. Il a disputé 13 rencontres de Premier League sous le maillot des Blues pour trois buts inscrits.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.