jeudi 21 novembre 2019

Mercato Frenchies : Giroud et Batshuayi intéresseraient Crystal Palace ?

Olivier Giroud a laissé entendre qu’il pourrait quitter Chelsea pendant le prochain mercato de Premier League. Surtout si son temps de jeu n’augmente pas. Des déclarations qui n’ont pas laissé insensibles les dirigeants de Crystal Palace.

Selon le média anglais TeamTalk, Crystal Palace serait intéressé pour accueillir Olivier Giroud en janvier prochain. L’attaquant français ne dispose pas du temps de jeu souhaité et laisse penser qu’il pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato hivernal. Le joueur de l’équipe de France a été prévenu par son sélectionneur qu’en cas de manque de compétition, sa place chez les Bleus pourrait être remise en question.

Un autre attaquant de Chelsea serait également dans le viseur des dirigeants des Eagles. Michy Batshuayi qui est dans le même cas qu’Olivier Giroud ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt. Pour l’international belge, le club londonien pourrait devoir débourser la somme de 25 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.