Mercato Frenchies : Giroud finalement à Aston Villa ?

L’arrivée d’Olivier Giroud à l’Inter Milan semble avoir été remise en cause ces derniers jours. Le désaccord entre le club et le joueur français interviendrait sur la durée du contrat proposée.

Devant les hésitations de l’Inter Milan a faire une offre officielle pour Olivier Giroud, d’autres clubs pourraient en profiter. Parmi eux, Aston Villa aurait entamé des démarches pour recruter l’attaquant français indique le média français, Le 10 Sport. Le buteur de Chelsea arriverait à Villa Park pour remplacer le Brésilien Wesley éloigné des terrains pour plusieurs mois en raison d’une blessure au genou.

Aston Villa reste en embuscade

En attendant, Olivier Giroud maintient un contact régulier avec les dirigeants de l’Inter Milan car le club italien est la priorité de l’international français. Le club italien voudrait aussi trouver un club pour son jeune espoir Sebastiano Esposito (17 ans) qui a marqué un but cette saison, mais qui se retrouverait barré par Olivier Giroud en plus de Lautaro Martinez et Romelu Lukaku. Devant toutes ses incertitudes, Aston Villa pourrait en profiter et le club anglais se serait déjà positionner auprès de Chelsea.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox