Mercato Frenchies : Giroud finalement vers le FC Barcelone ?

Alors qu’il semblait prendre la direction de l’Inter Milan, Olivier Giroud pourrait finalement se retrouver en Liga. Le FC Barcelone serait intéressé par les services de l’international français.

Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone réfléchirait à l’idée de recruter Olivier Giroud pour palier l’absence de Luis Suarez. L’international français de Chelsea est en pourparlers avec l’Inter Milan depuis des semaines mais aucun accord n’a été conclu à ce jour entre le joueur et le club et aussi Chelsea.

Giroud derrière Aubameyang sur la liste

Pour laisser filer Olivier Giroud dès le mois de janvier, Chelsea réclamerait 15 millions d’euros. Une somme que serait prêt à dépenser le FC Barcelone pour l’attaquant français en mal de temps de jeu chez les Blues. Mais pour le moment, la priorité du club catalan serait tout autre. En effet, c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui serait placé le plus haut sur la liste des souhaits du club catalan.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox